Un guide complet du Turinabol oral Entraîneur anabolisant
Les meilleurs sprinteurs est-allemands utilisaient environ 2 mg de Turinabol par livre de poids corporel par jour. Tout cela dans le cadre de ce programme gouvernemental de dopage massif et aveugle. Le Turinabol est un stéroïde anabolisant puissant qui peut cependant provoquer de nombreux effets secondaires. En effet, il peut entraîner une rétention d’eau importante, ce qui peut se traduire par une prise de poids rapide et considérable.
Turinabol : Tout Savoir sur ses Effets, Dosage et Dangers
Le Turinabol est généralement pris pendant 6 à 8 semaines, ce qui constitue un cycle oral un peu long, en raison de sa structure ester plus longue (propriétés d’action lente). Le Turinabol brûle également les réserves de graisse sous-cutanée, comme d’autres stéroïdes anabolisants, car il s’agit essentiellement de testostérone exogène, ce qui entraîne une réduction du tissu adipeux. Le Turinabol a été spécifiquement conçu pour améliorer les performances des nageurs et des gymnastes, ce qui lui a valu de remporter de nombreuses médailles et d’établir plusieurs records du monde. Augmentation de la taille du foieL’utilisation de Turinabol peut entraîner une hypertrophie du foie, ce qui peut avoir des conséquences graves. Il est donc important de prendre le médicament selon la posologie prescrite et de ne pas dépasser la durée du traitement.
- C’est peut-être le plus bas de sa catégorie, tandis qu’Anavar a une note de 24 et Primo a une note de 44.
- Tout cela dans le cadre de ce programme gouvernemental de dopage massif et aveugle.
- Il servait à améliorer les performances des athlètes lors des compétitions.
- En cette ère moderne, chacun recherche le tonus musculaire, la réduction des graisses corporelles et l’amélioration de sa masse musculaire en améliorant son apparence physique.
Commentaires
En cette ère moderne, chacun recherche le tonus musculaire, la réduction des graisses corporelles et l’amélioration de sa masse musculaire en améliorant son apparence physique. Pour obtenir les meilleurs résultats de Tbol, vous devez utiliser 15 mg et 30 mg par jour. Cela devrait être subdivisé le matin et le soir pendant une période de temps entre 8 à 12 semaines. Turinabol est un stéroïde puissant qui peut être efficace lorsqu’il est utilisé correctement.
Le Turinabol doit-il être utilisé pour la coupe ou le groupage ?
Le Turniabol est également connu sous le nom de Tbol ou turinabol oral. C’est un stéroïde anabolisant androgène pris par voie orale sous forme de pilules. Il n’est pas aussi populaire que les autres stéroïdes anabolisants, mais il s’est impliqué dans le scandale du dopage allemand il y a plusieurs décennies.
Turinabol est une forme modifiée de Dianabol, mais alors que Dianabol a généralement des effets œstrogéniques légers, Turinabol n’en a aucun. Ceci est le résultat de l’attachement d’un groupe chlore à la position du carbone no. 4 dans la structure du stéroïde, qui empêche l’enzyme aromatase de convertir Turinabol en œstrogène. Par conséquent, aucun dosage de Turinabol ne déterminera les effets œstrogéniques. Tbol a été développé en 1962 et commercialisé par le laboratoire Jenapharm (situé dans ce qui était alors l’Allemagne de l’Est). Turinabol a été favorisé dans les cercles médicaux pour sa capacité à séparer ses effets anabolisants et androgènes, favorisant les anabolisants.
C’est pourquoi le Turinabol est particulièrement apprécié dans le domaine du sport, surtout si vos premières priorités sont la musculation et le développement de la force. https://www.colegioperspectiva.com.br/cours-de-steroides-pour-l-augmentation-de-la-masse-5/ Ce produit vous permet de gagner des muscles profonds, durables et solides. Quant aux hommes, ils peuvent souffrir d’une calvitie précoce, de problèmes de la prostate et de l’accélération de la perte des cheveux. Toulouse, c’est la ville que j’adore traverser d’une rue à l’autre, de mon appartement à mon bureau, en parcourant les petites ruelles atypiques.
Leave a comment